|
Commander mon dAPP en 2 min |
Source de nombreux cancers auprès des travailleurs du bâtiment, l'amiante représente un problème sanitaire majeur. Pour réagir face à ce fléau, le gouvernement rend obligatoire depuis le 2013 le diagnostic amiante des parties privatives (DAPP) sur Caen. Ce diagnostic doit être mis à disposition du locataire et concerne tout propriétaire de parties privatives d'immeubles collectifs à usage d'habitation dont le permis de construire date d'avant le 1er juillet 1997 et mettant en location des appartements sur Caen. La vente d'un bien immobilier n'est pas assujetie à ce diagnostic. Seul un technicien formé et certifié SS4 au risque amiante est autorisé à réaliser un diagnostic amiante des parties privatives.
Comme le diagnostic amiante avant vente, un DAPP sur Caen a une durée de validité de 3 ans. Le propriétaire a ainsi l'obligation de contrôler l'état des matériaux amiantés tous les trois ans.
La réalisation d'un Diagnostic Amiante des parties privatives impose le respect d'une réglementation et d'une méthodologie stricte qui justifient son tarif.
Parce que nous nous engageons pour la planète, profitez d’une remise écologique jusqu'à -35% sur Caen selon le jour et le créneau choisi. En choisissant un créneau journée, vous bénéficiez d'une remise plus importante. Vous nous permettez aussi d’optimiser les tournées de nos diagnostiqueurs immobiliers et d’émettre moins de dioxyde de carbone pour intervenir chez vous sur Caen. N'hésitez-pas à nous demander un devis pour connaître le prix de votre Diagnostic Amiante des parties privatives.