ou

Votre Diagnostic Mesure d'empoussièrement amiante sur Troyes

Bien que la loi interdise l'utilisation du matériau amiante depuis 1997, sa présence dans les bâtiments sur Troyes reste un sujet majeur auquel nous ne pouvons pas déroger. Le code du travail et de la santé publique ont pour objectif d'assurer la santé et la sécurité des travailleurs exposés à l'amiante dans les immeubles bâtis dans le respect de la VLEP ("Valeur Limite d'Exposition Professionnelle"). Les mesures d'empoussièrement amiante sont de 2 types : statique et opérateur. Les mesures d'empoussièrement statiques consistent en l'échantillonnage de l'air ambiant d'une zone grâce à la pose de pompes alors que les mesures opérateur s'exécutent par l'échantillonage de l'air ambiant sur un individu (artisan, travailleur du bâtiment...). Seul un diagnostiqueur immobilier ayant réussi l'examen amiante sous section 4 (SS4) peut réaliser ces prélèvements de fibres d'amiante dans l'air sur Troyes. Les mesures d'empoussièrement sont nécessaires dans plusieures situations : durant et après des chantiers SS3-SS4, après des sinistres/incendies ou dans le cadre de la surveillance des bâtiments suite au repérage amiante.

Prix et validité d'un Diagnostic Mesure d'empoussièrement amiante sur Troyes

Les mesures d'empoussièrement amiante sur Troyes n'ont aucune durée de validité puisqu'elles sont faites à un instant T pour contrôler le niveau d'empoussièrement dans l'air.

Le prix de ce diagnostic est spécifique suivant les caractéristiques du chantier. Nous vous recommandons d'effectuer une demande de devis gratuitement auprès de nos équipes.