ou

Contact

Présentation

Contactez Allo Diagnostic Immobilier la Roche Sur Yon

Pour contacter l'agence Allo Diagnostic Immobilier la Roche Sur Yon, nous vous invitons à remplir le formulaire ci-dessous.

Présentation

Votre agence de diagnostics à La Roche-sur-Yon

Appartenant à la Vendée (85), l’agence de La Roche-sur-Yon a ouvert ses portes en 2006. Elle propose l’ensemble de l’offre Allodiagnostic et couvre l’intégralité du département. Nos diagnostiqueurs immobiliers formés et certifiés interviennent entre autres à Fontenay-le-Comte, Saint-Hilaire-de-Riez, aux Sables-d’Olonne, à Saint-Jean-de-Monts, Beauvoir-sur-Mer, La Verrie ou encore Chantonnay.

L’agence Yonnaise s’inscrit dans une stratégie de développement et d’affirmation de la présence du groupe national Allodiagnostic en province. Toute l’équipe locale Allodiagnostic La Roche-sur-Yon est à votre disposition pour vous présenter l’ensemble de nos solutions de diagnostics immobiliers, aussi bien pour la vente, la location que pour la phase avant travaux.

En région Pays-de-la-Loire, notre agence Allodiagnostic de La Roche-sur-Yon est épaulée par les techniciens de Cholet, ChÂteau-Gontier, Nantes, Laval, Le Mans, Ernée et Angers.

 

Les diagnostics immobiliers à faire sur La Roche sur Yon

Les diagnostics immobiliers ont été mis en place pour déceler la présence ou non de matériaux dangereux tels que l’amiante ou le plomb, pour protéger l’environnement avec le DPE (Diagnostic de Performance Énergétique) ou le Diagnostic Loi Boutin qui détermine la surface habitable d'un bien. Tous les diagnostics sont obligatoires pour mener correctement une transaction immobilière. Ils permettent de protéger les biens, les personnes et l’environnement.

Le diagnostic Termites est un diagnostic qui est obligatoire dans certain département comme la Vendée. L’ensemble de la Vendée est infestée par les termites et toutes les communes sont soumises à un arrêté préfectoral obligeant les propriétaires vendeur ou bailleur à procéder à la recherche de la présence ou de l’absence de ces insectes mangeurs de bois. Si le diagnostic n’est pas réalisé, le propriétaire peut être accusé de vices cachés.