ou

Votre Diagnostic Loi Carrez sur Perpignan

La surface privative d'un bien immobilier sur Perpignan s'atteste par l'établissement d'un diagnostic Loi Carrez, obligatoire dans le cadre de la vente d'un appartement depuis décembre 1996. Elle est calculée précisément après déduction des surfaces occupées par les gaines, murs, marches, cloisons, cages d'escaliers et embrasures de fenêtres et portes. En d'autres termes, le diagnostic Loi Carrez mesure la surface de plancher des pièces dont la hauteur de plafond est supérieure ou égale à 1,80 mètre. Sachez que les parkings, garages et caves sont exclus de ce métrage. Ce diagnostic immobilier Carrez concerne toute vente de lots en copropriété horizontale (maison) ou verticale (appartement).

Validité et prix d'un Diagnostic Loi Carrez sur Perpignan

Un diagnostic Loi Carrez a une durée de validité illimitée si aucun travaux n'est effectué. Vous avez fait un agrandissement ou abattu une cloison? Dans ce cas, un nouveau mesurage est nécessaire pour prendre en compte le calcul de votre nouvelle surface et ainsi vous protéger d'éventuels litiges avec votre acquéreur ou loueur.

La réalisation d'un Diagnostic Loi Carrez sur Perpignan exige le suivi d'une réglementation et d'une méthodologie rigoureuse qui justifient son tarif. Chez Allodiagnostic, le prix comprend le déplacement de notre technicien, la réalisation sur place du diagnostic ainsi que la rédaction d'un rapport personnalisé.

Parce que nous nous engageons pour la planète, bénéficiez d’une remise écologique jusqu'à -35% sur Perpignan selon le jour et le créneau choisi. En choisissant un créneau journée, vous profitez d'une remise plus importante. Vous nous permettez aussi d’optimiser les tournées de nos diagnostiqueurs et d’émettre moins de CO2 pour intervenir chez vous sur Perpignan. N'hésitez-pas à nous demander un devis pour connaître le prix de votre métrage Carrez.