ou

Votre Diagnostic Accessibilité Handicapé sur Clermont-Ferrand

Depuis le vote de la loi accessibilité du 11 février 2015, les nouvelles constructions et les ERP (Établissements Recevant du Public) sur Clermont-Ferrand ont pour obligation de respecter plusieurs normes facilitant l'accès aux parties ouvertes au public aux personnes à mobilité réduite. En 2015, nous recensions pas moins de 40% des ERP répondant avec succès aux normes en vigueur, soit 10 ans après sa mise en place. Sachez que les Établissements Recevant du Public sur Clermont-Ferrand ne se conformant pas à ces exigences risquent d'être sanctionnés pénalement. Il paraît ainsi indispensable aux ERP, quelle que soit leur catégorie (de 1 à 5) de faire appel à un diagnsotiqueur immobilier habilité à la réalisation d'un diagnostic accessibilité handicapé.

Prix et validité d'un Diagnostic Accessibilité Handicapé sur Clermont-Ferrand

Un diagnostic immobilier Accessibilité Handicapé sur Clermont-Ferrand n'a aucune durée de validité puisqu'il est réalisé pour faire un point sur la situation actuelle du bâtiment.

La réalisation d'un diagnostic accessibilité sur Clermont-Ferrand implique au diagnostiqueur d'apporter des recommandations de travaux et d'évaluer leur coût.

Le prix de ce diagnostic est spécifique suivant les caractéristiques de l'établissement. Nous vous invitons par conséquent à effectuer une demande de devis gratuitement auprès de nos équipes.