ou

Votre Diagnostic Qualité de l'Air Intérieur sur Albi

Inscrit dans une démarche d'amélioration et de contrôle de la qualité de l'air intérieur dans les ERP, la mesure de l'air ambiant a été mise en place par un nouveau décret réglementaire paru le 30 décembre 2015. Il impose aux collectivités sur Albi comme les crèches et les établissements scolaires (écoles primaires, maternelles, lycées, collèges, universités) de faire appel à un professionnel habilité pour effectuer un diagnostic sur les risques liés aux polluants dans l'air comme le formaldéhyde ou le benzène, et ce, avant le 1er janvier 2018. Sachez que l'instauration de ce diagnostic sur la qualité de l'air intérieur fait suite à une étude de l'observatoire de la qualité de l'air intérieur (OQAI) révélant que nos lieux de vie seraient contaminés par plus de trente substances chimiques différentes. Les matériaux de construction, produits d'entretien et appareils de chauffages peuvent être responsables des émanations de ces polluants.

Prix et validité d'un Diagnostic Qualité de l'Air Intérieur sur Albi

Un diagnostic qualité de l'air intérieur sur Albi n'a pas de durée de validité puisqu'il est réalisé à un instant T pour évaluer le niveau de polluants dans l'air.

Le prix de ce diagnostic est spécifique suivant les caractéristiques de l'établissement. Nous vous recommandons d'effectuer une demande de devis gratuitement auprès de nos équipes.