ou

Contact

Présentation

Contactez Allo Diagnostic Immobilier Lorient

Pour contacter l'agence Allo Diagnostic Immobilier Lorient, nous vous invitons à remplir le formulaire ci-dessous.

Présentation

Une agence Allodiagnostic à Lorient

Lorient est une commune du département du Morbihan (56), dans la région Bretagne. Cette cité portuaire comptait en 2011 environ 61 550 habitants et près de 30 530 logements en résidences principales. Parmi ces logements, une majorité sont en location (56%).

L’agence Allodiagnostic de Lorient couvre le Morbihan et nous permet d’intervenir rapidement où que soit situé votre bien immobilier. Elle couvre le secteur côtier allant d’Etel à Larmor Plage mais également le secteur de Baud, Guémené, Pontivy…

L’agence Allodiagnostic Lorient est implantée depuis maintenant plus de 9 ans sur le département et compte 3 diagnostiqueurs. L’agence accompagne ses clients, particuliers ou professionnels, dans la réalisation de diagnostics immobiliers pour la vente, la location ou la réalisation de travaux et ce sur l’ensemble du département.

En plus de notre agence de Lorient, on retrouve au sein de la région Bretagne les agences de Brest, Rennes, Quimper, Saint-Brieuc et Vannes, ce qui permet de couvrir une bonne partie du secteur.

Les diagnostics obligatoires à Lorient

Le diagnostic Termites est obligatoire dans certaines rues de Lorient sous arrêté préfectoral. Il recherche la présence ou non de termites, des insectes xylophages qui mangent le bois et détruisent de l’intérieur les charpentes des maisons et appartements.

Le diagnostic Etat Parasitaire bien que non obligatoire sur le département 56 est fortement recommandé par la chambre notariale du Morbihan aux vues des problèmes liés aux parasites du bois tels que les champignons lignivores ou les larves xylophages.

Pour connaître la liste des diagnostics obligatoires, consultez notre site ou prenez contact par téléphone avec notre conseiller local ou via notre formulaire. Besoin d'un devis de diagnostics ? Cliquez sur le bouton ci-dessus.